WBS Lausanne - Atelier de Personal Branding | Mardi 23 octobre 2018 à 18h

Date

Suite au succès rencontré par son premier atelier de branding personnel, la WBS a décidé d'organiser un second workshop qui aura pour but de permettre aux participant(e)s de passer de la phase « découverte » de la marque personnelle à la phase « développement » de cette dernière.

Ce nouvel atelier, dirigé par Dana L. Walden, coach certifiée, permettra également aux participant(e)s d’envisager leurs prochains pas vers la phase « déploiement » qui concerne la communication.

Afin d'être équipé(e)s pour ce nouvel atelier et de pouvoir profiter pleinement des conseils et enseignements de Dana, les participant(e)s procéderont à quelques petits travaux préparatoires qui comprendront (1) une liste de leurs valeurs-clé, (2) un feedback de leur entourage et (3) un assessment VIA.

Des informations et instructions complémentaires à ce sujet vous seront fournies de manière séparée dès votre inscription. Inscrivez-vous ici: https://wbs-personal-branding.eventbrite.fr

L'atelier durera trois heures. Il débutera à 18h et se terminera vers 21h15. Il aura lieu à la Maison de la Femme à Lausanne (Avenue Eglantine 6, 1006 Lausanne).

Le prix de la participation sera de CHF 70 par personne.

Nous nous réjouissons énormément d'approfondir nos connaissances en matière de branding personnel avec vous.

Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de places est limité!

En cas d’annulation moins de 24h avant, la participation à l'atelier est due. Nous vous remercions de votre compréhension.