Genève - Déjeuner-discussion avec Ladina Heimgartner

Date

A l’occasion de ce déjeuner nous accueillons Madame Ladina Heimgartner, directrice de la Radiotelevisiun Svizra Rumantscha (RTR) et directrice générale suppléante de la Société suisse de radiodiffusion et télévision (SSR).

Ladina Heimgartner, d’origine grisonne, est devenue numéro 2 de la SSR il y a deux ans et a été décrite comme « la femme qui incarne tous les défis de la SSR » (LeTemps, 4 décembre 2017). Elle a commencé sa carrière journalistique en 2001 en tant que collaboratrice indépendante de «Freiburger Nachrichten» et collaboratrice du «Bündner Tagblatt». A la fin de ses études, en 2006, elle a pris la direction de la rubrique «Kultur» au «Bündner Tagblatt». Elle est entrée à la SSR en 2007, d'abord en tant que rédactrice pour Radio Rumantsch, puis en tant que cheffe de la rubrique «Hintergrund» et rédactrice en chef adjointe à RTR. En 2011, elle a quitté RTR pour la Direction générale SSR, à Berne, où elle a mis en place et dirigé pendant trois ans le nouveau domaine Marchés et Qualité. Ladina Heimgartner est également membre du Comité de la Société Suisse des Sciences de la Communication et des Médias (SSCM), Vice-présidente du Conseil du musée, Musée national suisse, Commission fédérale des médias (COFEM).

Nous nous réjouissons de partager un moment avec elle, le jeudi 3 octobre 2019 de 12h30 à 14h au Restaurant EastWest Hôtel, à Genève. L’inscription se fait via Eventbrite, à l’aide du lien suivant :

 L’inscription se fait via Eventbrite, à l’aide du lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/billets-wbs-geneve-dejeuner-discussion-avec-ladina-heimgartner-74082760531

 

En cas d'annulation moins de 24h à l'avance, la participation n'est pas remboursée.