Genève - Déjeuner-discussion avec Christine Escurriola Tettamanti

Date

 

Christine Escurriola Tettamanti est historienne de formation. Elle a fait des études d'histoire à la London School of Economics (LSE) et d'histoire de l'art à la School of Oriental and African Studies (SOAS) à Londres (UK). Elle a travaillé pendant 15 ans pour le CICR, en poste à travers le monde. Ses missions l'ont conduite en ex-Yougoslavie, au Koweit, en Colombie, au Rwanda, en République démocratique du Congo, en Ethiopie, en Inde, en Israël et Palestine.

Madame Escurriola Tettamanti a également une licence en Littérature française de l'Université de Londres et a passé les examens de Cambridge pour enseigner l'anglais. En parallèle de sa carrière principale dans les affaires publiques et humanitaires, elle a travaillé plus de 20 ans comme consultante en langues et culture.

Madame Escurriola Tettamanti a travaillé près de 5 ans pour le Gouvernement britannique, à la Mission UK auprès des Nations Unies. Elle a géré un programme de campagnes et d'élections, travaillant entre autres pour la campagne du Dr David Nabarro à l'OMS et de M. Malcolm Johnson à l'UIT.

En 2017/2018, elle a pris une année sabbatique et est partie étudier à l'université de Waseda, à Tokyo (Japon). Elle parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, ainsi que le japonais. Elle est mariée et a deux enfants.

Madame Escurriola Tettamanti nous fera l'honneur d'être notre invitée lors du déjeuner-discussion du jeudi 12 septembre 2019 au Restaurant EastWest Hôtel de 12h15 à 13h45

Nombre de places limitées, inscrivez-vous ici: https://www.eventbrite.fr/e/geneve-dejeuner-discussion-avec-christine-escurriola-tettamanti-tickets-68430570679?fbclid=IwAR2IkDtDAwr1evik6KAw9fnE8TEyHeivZqXI-WE_eq27VaPw2J6yF30lBZw

En cas d'annulation moins de 24h à l'avance, la participation n'est pas remboursée.