Déjeuner-Discussion avec Prof. Lorena Parini

Date

La Women's Business se réjouit d'accueillir Lorena Parini, politiste, professeure associée à l'Université de Genève, pour son déjeuner de la rentrée 2018.

 Ses ouvrages portent sur la théorie féministe, la politique et le genre. Lorena Parini est aussi l'auteur de plusieurs articles sur ces thématiques et publie dans la revue Nouvelles Questions Féministes. Elle s'interroge également sur l'identité sexuelle dans la société. Son approche est pluridisciplinaire. 

Lorena Parini est co-présidente de la fédération genevoise des associations LGBT. Féministe, elle est engagée pour la reconnaissance des droits des femmes et des personnes LGBT, en particulier dans la sphère professionnelle. Elle a publié une étude nationale suisse sur les discriminations que subissent les personnes LGBT sur leur lieu de travail dans le cadre d'un partenariat entre l'Institut des études genres de l'université de Genève et la Fédération genevoise des associations LGBT et présenté en 2014 aux assises « La diversité au travail: un enrichissement mutuel » à la Haute Ecole de Travail Social de Genève. Elle est aussi connue en tant que DJ sous le nom de DJ LAP "

Le déjeuner aura lieu le 19 septembre de 12h15 à 13h45 au Restaurant Athénée 4

La participation au déjeuner est de CHF 40.- pour les membres, chf 50.- pour les non-membres. Le nombre de participants étant limité à 15 personnes, nous vous remercions de vous inscrire ici. 

En cas d’annulation moins de 24h avant, la participation au déjeuner est due. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce nouvel événement et vous adressons nos chaleureuses salutations.

Le Comité