Déjeuner avec Kimberly Gire

Date

Chers Membres, Chers Amis,

Nous avons le plaisir d’accueillir le vendredi 17 mars 2017 pour notre prochain déjeuner-discussion à Genève Kimberly Gire, présidente et fondatrice de la Red Cross Society of Women Leaders.

Kimberly Gire est une philanthrope active depuis 15 ans. Elle a été précédemment la présidente du Overseas Support Group de la Croix-rouge australienne ou encore la membre du Comité consultatif et Ambassadrice de la Stewart House, une ONG australienne qui soutient et accompagne des enfants défavorisés.

Originaire de Californie du Sud, Kimberly a commencé sa carrière en Australie après avoir étudié à l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA). Elle a travaillé dans le domaine bancaire et financier comme Head of Group Securitisation pour Westpac et membre de Westpac Finance Top Team puis comme Chief Financial Officer pour les départements Retail, Business et Private Banking de Westpac Banking Corporation.

Kimberly a désormais décidé de donner son temps et mettre à profit ses compétences professionnelles au service du Comité international de la Croix-Rouge (CICR) et de développer un cercle de femmes mécènes au niveau international. Le CICR joue un rôle important à ses yeux, comme une organisation à but non lucratif, neutre et impartiale, offrant son aide à tous sans distinction, ce qui est particulièrement à notre époque où les questions humanitaires sont souvent touchées par des considérations politiques.

Kimberly, son mari et leurs 5 enfants vivent actuellement en Australie après avoir vécu à Hong Kong, Tokyo et en Californie.

Le déjeuner aura lieu le vendredi 17 mars 2017 de 12h15 à 13h45 au Yo’Mo Lounge.

La participation au déjeuner est de CHF 40.- pour les membres, chf 50.- pour les non-membres. Le nombre de participants étant limité à 15 personnes, nous vous remercions de vous inscrire grâce à ce lien: https://dejeuner-wbs-kimberly-gire.eventbrite.fr

En cas d’annulation moins de 24h avant, la participation au déjeuner est due. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce nouvel événement et vous adressons nos chaleureuses salutations.

Le Comité