Déjeuner avec Josiane Trachsel

Date

Cher-e-s Membres, Cher-e-s Ami-e-s,

Nous avons le plaisir d'accueillir pour notre déjeuner nous sommes Josiane Trachsel.

Josiane Trachsel est la co-fondatrice de la marque Akyado Swiss Nailology.

Sa société offre des formations et des produits dans le domaine de la beauté avec pour objectif principal de permettre aux femmes de créer leur propre entreprise et de devenir ainsi indépendantes professionnellement.

Créée en 1999, la marque de Josiane Trachsel a fait ses premiers pas dans le garage de sa villa avant de grandir rapidement et de devenir une référence sur le marché suisse de la cosmétique et au-delà, tant pour la qualité de ses produits que de ses formations. La société compte aujourd'hui une soixantaine d'employés.

Les succès d'Akyado ont valu à Josiane Trachsel de se voir décerner le prix de Femme Entrepreneure de l'Année 2007 par le Club des Femmes Entrepreneures. La même année, sa société a été élue Entreprise Innovatrice Suisse. Josiane Trachsel s'emploie aujourd'hui à développer un système de franchise "made in Switzerland" (Akyado Nail Lounge) qui s'adresse à des instituts de stylisme ongulaire en Suisse et à l'étranger.

Josiane Trachsel est mère de quatre enfants et infirmière de formation. Elle s'est lancée dans l'aventure Akyado en revenant d'un séjour aux Etats-Unis. Sa philosophie est que toutes les femmes ont la possibilité d'être le revenu numéro un dans leur foyer et le stylisme ongulaire est l'outil qu'elle a développé pour le démontrer.

Le déjeuner aura lieu le mercredi 3 mai 2017 de 12h15 à 13h45 au restaurant Minuit Soleil.

La participation au déjeuner est de CHF 40.- pour les membres, chf 50.- pour les non-membres. Le nombre de participants est limité à 15 personnes, nous vous remercions de vous inscrire grâce à ce lien: https://www.eventbrite.fr/e/billets-dejeuner-discussion-avec-josiane-tr…

En cas d’annulation moins de 24h avant, la participation au déjeuner est due. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce premier déjeuner de l'année 2017.

Le Comité