Déjeuner avec Giselle Rufer - Lausanne

Date

Nous aurons le plaisir d'accueillir pour notre déjeuner-discussion de novembre à Lausanne, Giselle Rufer, fondatrice et CEO de DELANCE - Swiss Watches for Women.

Giselle Rufer a un parcours typiquement féminin qui reflète une vie de mère et d’épouse imbriquée dans une vie professionnelle très active.

Elle quitte l’école à quinze ans et fait un apprentissage de commerce. Mariée à vingt-deux ans, elle donne naissance à Ivan en 1969 et à Rachel en 1971. En parallèle, elle entreprend des études et obtient la maturité fédérale scientifique en 1973, puis un brevet d’enseignement secondaire en 1977 et, finalement, devient ingénieure en informatique de la HES de Bienne l’année de ses quarante ans.

En 1986, elle lance les montres Flik-Flak, puis, chef de produit chez Omega, elle propose de créer une montre féminine. Le projet est abandonné.

En 1996, elle crée la montre DELANCE, symbole des talents des femmes.

Engagée socialement et écologiste convaincue, Giselle Rufer a à coeur de gérer son entreprise de manière responsable.

En 2000, elle est la première femme à receveoir l'Oscar d'Or de IDEE-SUISSE. Puis, en 2008, elle est nommée "Femme entrepreneur de l'année" par le Club des Femmes Entrepreneurs de Genève et, en 2012, elle reçoit deux awards: l'un en Floride par "Entreprising Women" et l'autre à New Delhi par "FIWE", Federation of Indian Women Entrepreneurs. 

Un livre intitulé "Butterfly in a Storm" retrace son histoire.

 

Le déjeuner aura lieu le mercredi 15 novembre 2017 de 12h15 à 13h45 au restaurant Minuit Soleil.

Le nombre de places est limité, alors inscrivez-vous vite en cliquant sur le lien suivant: https://www.eventbrite.fr/e/billets-dejeuner-avec-giselle-rufer-lausanne-38533039358.

La participation à cet événement est de CHF 40.- pour les membres et de CHF 50.- pour les non-membres. Le nombre de participants est limité à 15 personnes.

En cas d’annulation moins de 24h à l'avance, la participation au déjeuner sera due. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce nouveau déjeuner.

Le Comité