Déjeuner avec Catherine Motamedi

Date

Chers Membres, Chers Amis,

Nous avons le plaisir d’accueillir le mercredi 1er février 2017 pour notre prochain déjeuner-discussion à Genève Catherine Motamedi, Senior Vice President, Head of Wealth Solutions, auprès d'Edmond de Rotschild (Suisse) SA.

Spécialisée en droit commercial, bancaire et financier, ainsi qu'en planification patrimoniale, Catherine Motamedi a débuté sa carrière dans une étude d'avocats à Genève en 1991. Elle est devenue associée en 1997, puis managing partner de l'étude. Elle a ensuite rejoint la banque Edmond de Rotschild (Suisse) SA en 2011 où elle s'est occupée initialement de la gestion du family office de la banque et développé un nouveau business model pour les services aux UHNWI en matière de gouvernance familiale, next gen, philanthropie et services de conseil en matière d'art. Elle a lancé la même année le family office d'Edmond de Rotschild à Hong Kong.

Depuis 2013, elle est responsable du département de planification patrimoniale d'Edmond de Rotschild (Suisse) SA qui regroupe les services de planification patrimoniale et fiscale, d'assurances-vie et de Family Advisory. Elle est membre du Private Banking Management Committee d'Edmond de Rothschild (Suisse) et est une des deux représentantes du Front Office au  Compliance Committee d'Edmond de Rothschild (Suisse).

Le déjeuner aura lieu le mercredi 1er février de 12h15 à 13h45 au Yo'Mo Lounge.

La participation au déjeuner est de CHF 40.- pour les membres, chf 50.- pour les non-membres. Le nombre de participants étant limité à 15 personnes, nous vous remercions de vous inscrire grâce à ce lien: https://dejeunerwbscatherinemotamedi.eventbrite.fr

En cas d’annulation moins de 24h avant, la participation au déjeuner est due. Nous vous remercions de votre compréhension.

Nous nous réjouissons de vous retrouver pour ce nouvel événement et vous adressons nos chaleureuses salutations.

Le Comité